mercredi 5 mars 2014

Bonjour alors je vous présente mes 5 chouchous de cette semaine 
Pour commencer voila le magnifique bleu mirror Yes love référence 38. Il a un très beau reflet effet miroir, il s'applique en 1 couches pour avoir l'effet bien mettre le Top coat et pour enlevé le vernis si il ne s’enlève pas très bien faites des papillotes.

Ici j'ai posé un vernis à effet sablé de by Sabrina Azzi référence 7. Je peux vous dire qu'il a vraiment un effet sablé. Si une couche ne suffit pas pour l'effet remettez en une et n'oubliez pas de mettre le top coat pour protéger votre vernis.


Un vernis kiko satin rouge référence 410, j'aime vraiment les kiko je ne pensais pas en avoir, il est très discret comme vernis, il est bien pour le printemps et pour l'été aussi je vous le recommande fortement.


Vernis Yves Rocher vert de gris référence 62 très très discret, j'aime bien cette couleurs parfait pour un hiver et un automne, appliquez le en plusieurs couches si vous en avez envie, moi sur la photo je l'ai appliquer en 
couches


Vernis Luminelle mauve captivant référence 05, pour un vernis il est sympa est discret, sur la photo je l'ai appliquer en 2 couches, mais appliquez le peut-être en 3 couches car il n'est pas trop couvrant, il a un effet mirroir aussi et a de très belles paillettes.

Je vous fait de gros gros bisous et je vous dis a bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire