mardi 25 mars 2014

En apesanteur

Bonjour les filles, aujourd'hui comme vous le savez c'était le jour de la vidéo, j'ai eu le défi de Mayaah Toresse alias K.L Beautiful Nails le défi était "oiseau" alors voila je pensais ne pas y arriver mais j'i suis quand même arriver.



Pour ce Nail art j'ai poser un vernis rose pastel de HD Modelite, avec un liner noir j'ai fais des petit oiseau et une tête de hibou le résultat n'était pas vraiment ce que je voulais mais j'aime quand même je vais dire défi relevé.



Voila j'espère que ce petit Nail art tout en douceur vous plaira et j'espère que vous allez le reproduire et me l'envoyer sur ma page Facebook : 
https://www.facebook.com/ManucureEnToutGenre?ref=hl

Je vous dis a bientôt pour un nouvel article est gros bisous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire