mercredi 19 mars 2014

VIVE LES STUDS!!!

Bonsoir les filles aujourd'hui je voulais vous présentez ce que j'ai acheter le numéro 4 du magasin Fashion Nails donc je voulais vous présentez ce qu'il y avais dans le magasine donc je l'ai refait sur mes ongles car j'aime bien.


Donc voila le magasine:




Ce qu'il y avais dedans:
Un vernis rose, un vernis gris stretch et des Studs couleurs argent, noir, or




Déjà le rose poser:
C'est un magnifique rose qu'il faut poser en 2 couches car il n'est pas trop couvrant.




Ensuite j'ai poser le gris Stretch:


Et voila mes studs:

Et au soleil sa rend encore mieux:



Et a gauche on recommence mais d'une autre façon:
Le rose appliquer sur le pouce et l'annulaire


Et le gris sur les autres doigts


Et voila le résultat final sur ma main droite


Je vous fait de gros bisous et a la semaine prochaine pour un nouveaux magasine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire