vendredi 7 mars 2014

Bonsoir, aujourd'hui je vous montre un Nail art que j'ai fait pour le défi "Mon anniversaire" de la page La Passion des ongles.
Déjà pour commencer les couleurs de base:
Et le matériel :
Pour ce Nail art j'ai eu besoin de mon base coat, kiko corail référence 409, yes love miroir bleu référence 38, violet sablé by sabrina Azzi référence 7, Miss europe blanc, Peggy sage neon purple référence 297, digital color cream rose référence L7, HD Modelite bleu référence F6, Yves rocher violine référence 204, HD Modelite Jaune référence F4, peinture acrylique noir, top coat, strass, dooting tool et mon huile nourrissante Miss europe .
Ce Nail art est facile a faire, dans ma prochaine vidéo je vais vous faire le pouce comment faire un gâteau, ce n'est pas compliqué mais sait très jolie a réalisez surtout pour des anniversaires et je souhaite un joyeux anniversaire a ma copine Alicia "La passion des ongles" Même si sait en avance, et je vous dis a Mardi bisou bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire