dimanche 23 mars 2014

Gardes a vous!!

Bonjour a toutes aujourd'hui je voulais vous montrez mon nail art que j'ai fais pour un concours sur le théme "Militaire" de la page k.l beautiful nails avec ce nail art j'ai eu une note de 10.10/20 je suis satisfaite de mon travail, bon mes ongles n'était pas long comme maintenant.



Donc pour ce Nail art j'ai utiliser un vert gris de chez Yves rocher.
Sur le pouce j'ai fais une amulette avec de la peinture grise j'ai fais un mélange de noir et de blanc
Sur l'index et le Majeur j'ai fais un motif camouflage avec 3 différent verts
Sur l'annulaire j'ai fais un couteau avec de la peinture acrylique noir et du gris
Sur l'auriculaire j'ai pris de la peinture acrylique noir et rouge pour faire une cible
Voila j'espère que vous allez aimer ce Nail art vous pouvez le reproduire et me l'envoyer sur ma page aller bisou passer un bon week-end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire