lundi 24 mars 2014

Joyeux anniversaire !!!!!

Bonsoir a toutes aujourd'hui je vous présente un Nail art que j'ai fais pour l'anniversaire d'une amie "La passion des ongles" Alicia <3 Donc voila j'ai eu une note de 16.5/20 je suis contente du résultats, j'y est fait un soir sur un coup de tête car je m'ennuyais et oui quand je m'ennui je fais du nail art.


Pour ce nail art:
Sur le pouce j'ai poser un vernis kiko satin corail avec un gâteau d'anniversaire rose et des bougies
Index: Base kiko satin corail avec des ballons
Majeur: Base Yes love miroir Bleu et écrit "21" avec un petit coeur
Annulaire: Base kiko satin corail avec des bougies
Auriculaire: Base By sabrina Azzi un vernis a effet sablé et j'ai poser un strass dessus 



Voila j'ai été la première participante a lui envoyer hihi!! Je vous souhaite une bonne soirée et bientôt pour un prochain Nail art


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire