jeudi 27 mars 2014

Des petites douceurs haut en couleur

Bonjour a toutes aujourd'hui je vous présente 4 nouveaux dans la collection.





Pour commencer je vais vous présenter un yes love:
Un magnifique vert fluo pour l'été, il faut l'appliquer en plusieurs couches car il n'est pas très couvrant mais sinon cette couleurs ma vraiment fais flashé l'oeil hihi un petit coup de coeur.





Un D'donna Jaune:
Un superbe couleurs, applique en une couche il est magnifique prête pour l'été.


Oh un vernis pastel qui se balade par la
J'ai craqué sur celui la car au printemps une petite saison douce et ce vernis je le trouvais très doux aussi et agréable de porter sur les ongles, par contre un seul petit bémol appliquer au moins en 3 couches car pas couvrant du tout.




Un joli petit rose pâle qui sait perdu dans mon sac 
Et oui encore du rose mais sa vaut le coup j'adore c'est vernis appliquer en 1 couche je vous le conseille évidament les d'donnas sont divins.



Et voila j'espère que se petit article vous aura plus et que vous tomberez sous le charme de ces petits précieux aller bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire