mardi 18 mars 2014

Nail art Galaxy tout en légèreté

Bonjour les filles aujourd'hui je vous présente....................... Un Nail art galaxy sur ma page facebook j'ai vu que vous étiez nombreuses a aimer ma photo, alors maintenant je vous fait un article dessus.

Pour ce Nail art il vous faut:
- Des applicateur a fard a paupière 
-Un vernis noir
- Un vernis blanc
- Un vernis bleu
- Un vernis rose



Tout ce trouve dans la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=upEevDC8cME&feature=youtu.be





Et voila le Nail art comme prévue sur l'annulaire j'ai posé un magnifique vernis Holographique de Vera Valenti par contre il faut le poser en plusieurs couches car il n'est pas trop couvrant j'espère que ce Nail art vous plait.


Et je vous fait de gros bisous et je vous dis a mardi prochain pour un nouvel article et une nouvelle vidéo BISOUSSSSSSSSSS!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire