lundi 17 mars 2014

Nail art "The disco"

Bonsoir les filles, les résultats du concours "The disco" est tombée je n'ai pas gagné avec une note de 9.6/20 mais je me suis éclatée a la faire j'avais garder le Nail art au moins une semaine. mes ongles n'étaient pas comme ils sont maintenant.


Pour ce Nail art j'ai fait que des dégradés
Premier dégradé: Rouge et Jaune
Deuxiéme dégradé: Bleu et Blanc
Troisiéme dégradé: Rouge et Vert
Quatrième dégradé: Jaune et Vert
Cinquième dégradé: Jaune est orange

Sur le pouce j'ai fait mon dégradé et avec de la peinture acrylique j'ai fait une boule a facette ou j'ai rempli de gris et avec un vernis a paillette j'ai ajouter quelques paillettes sur les côtés.

Sur L'index j'ai fait des petites étoiles a la peinture blanche en rajoutant quelques paillettes vertes.

Sur le Majeur j'ai fait comme un petit arc-en-ciel bleu rouge et écris en blanc "disco"

Sur l'annulaire j'ai fait un triangle avec un oeil dedans, j'ai beaucoup aimer ce motif je le ferais peut-être en vidéo a voir, donc je l'ai fait avec de la peinture acrylique noir

Sur l'auriculaire j'ai refait des étoiles blanches avec des paillettes vertes comme sur l'index


Voila si vous voulez le refaire ou l'améliorer a votre façon allez y un grain de foli de fais pas de mal allez je vous dis a bientôt et bisoussssssss 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire